Une fois n'est pas coutume; les photos de ce flip sont extraites d'IPDB, les miennes, en argentique, scannées et agrandies étant moyennes.
Je ne sais pas s'il y a eu beaucoup de flips de ce modèle en France, cette marque étant sans doute importée confidentiellement chez nous.
La glace est d'une laideur peu commune et les personnages plus ou moins bien dessinés, et ne reflètent pas la grandeur des jeux olympiques.
Le plateau, ici dans son jus, rappelle étrangement le concept du Jungle de Gottlieb avec son bumpser semi-captif, sauf que les cibles tournantes sont disposées sur les couloirs latéraux. Le plateau est un peu plus gai avec sa couleur "or" (tiens donc...). Tout ce que je sais de ce jeu, c'est que lorsqu'on a obtenu les trois médailles, on obtient le spécial en sortie et l'open gate.
La médaille d'or se trouve en haut du plateau, dans le couloir central, d'où l'importance d'un bon lancement, encore que les larges couloirs latéraux doivent permettre facilement la remontée de la bille, et les médailles d'argent et de bronze se trouvent sur les cibles latérales au dessus des slingshots.
yannick57: Un élément m'interpelle, ce sont les cibles tournantes, vous avez fait attention à leur largeur... cela devient difficile de les louper ! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
medusa: comparé à un Cinéma de Chicago Coin, cet Olimpics n'a vraiment rien de spécial _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.