Bonsoir à tous, voyant que ce flip n'a jamais été presenté et que le rocket n'est pas encore pret,voici donc un petit aperçu de ce williams assez courant de 1971 reconnaissable entre mille grace à sa back glass jaune.Les photos sont tirées de la phase restauration mais elles permetront à ceux qui ne le connaissent pas de se faire une idée. Le star dust est le flip typique de chez williams à cette epoque reprenant le style anguleux cher à la marque,ici la "poussiere d'etoile".
Une glace assez depouillée vraiment trés jaune.Les étoiles sont partout y compris dans les yeux des personnages, qui sont vraiment trés schematisés,ambiance totalement psyché, en plein trip
Le plateau est trés classique on y retrouve tous les gadgets de l'epoque, portes laterales de sauvegarde, down post, special,extraball et surtout la roue centrale donnant un interet de jeu supplementaire.
Cette roue permet ainsi de donner les extra ball le bonus en cours jusqu'à 3 fois (triple bonus = 30000 points d'un coup au max!!)et d'ouvrir les portes.
Le gain des valeurs de la roue se faisant par le outhole central "wheel value", notont egalement les traditionnels bumper à valeur modifiable par l'intermediaire des cibles superieures droite et gauche pour les "green" et "yellow"
bref du simple et eprouvé, mais on s'y prend au jeu car les possibilités de recuperation de points grace à la roue peuvent etre importantes et sur les flips de cette epoque c'est bien
Une vue d'ensemble:
Le fronton allumé:
une petite derniere:
Voilà du connu pour certains une decouverte pour d'autres, à mon gout pas extraordinaire mais il fait partie des incontournables de chez williams et merite comme tous les flips de s'y arreter pour s'en faire une idée. à une autre fois...
Posted: Mon 19 Jul - 11:07 (2010) Post subject: Le StarDust (par Phil36)
Medusa: bravo, j'aime bien le Stardust avec ce fameux groupe de 5 bumpers en forme de 'W' _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Posted: Mon 19 Jul - 11:08 (2010) Post subject: Le StarDust (par Phil36)
Belle présentation d'un flipper qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Posted: Mon 19 Jul - 11:08 (2010) Post subject: Le StarDust (par Phil36)
Michel: Salut, Comment se fait le déplacement de la flèche : cran par cran ou aléatoire ? _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Posted: Mon 19 Jul - 11:09 (2010) Post subject: Le StarDust (par Phil36)
phil36: bonjour deplacement par cran et je sais bien que cette année c'est williams pour l'alignement d'ailleurs mon EXPO sera du voyage. _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Posted: Mon 19 Jul - 11:10 (2010) Post subject: Le StarDust (par Phil36)
Christian: merci pour cette présentation...mais tu dis qu'il y a un special ...ou est-il ??? Sur le mien il n' y en a pas _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Posted: Mon 19 Jul - 11:11 (2010) Post subject: Le StarDust (par Phil36)
phil36: damned, effectivement il n'y a pas de special erreur de ma part, les troubles de la quarantaine commencent donc comme ça???!!! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Posted: Mon 19 Jul - 11:11 (2010) Post subject: Le StarDust (par Phil36)
Cédric: ce jeu est une vrais réussite.c'est certainnement l'un des plus complet qu'il soit. et que dire du bonus qui est tout simplement perdu en fin de bille si on ne l'a pas récolté avant! c'est pas gottlieb qui aurait fait preuve d'autant d'ingéniosités sur une seule machine! un régal! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.