salut tout le monde en mettant mon jeu sur 4 players il a tendance a passer du 1 er joueur sur le 3 ieme ou 2 sur 4 ou vice versa y a t il avec une idee assez precise amities chris _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
chrisfly: salut francis oui il est tres exact,,et si je fais les boules a la main il ne le fais pas de temps en temps il saute du 1 er sur le 3 ieme mais chaque fois seulement 1 player,,,, et meme du 3 ieme joueur en 5 ieme bille sur le game over c est quelle relais qui fais avancer le player unit??? amities chris _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Francis: Suis pas très fort en BALLY. Je n'en ai révisé qu'un seul contre facilement 200 Gottlieb. Je manque donc de repères. Peut-être que d'autres membres peuvent te te renseigner ? Allo ? _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Michel: chrisfly a dit : c est quelle relais qui fais avancer le player unit??? - amities chris
Il semblerait que les schémas soient dispos sur IPDB, tu y trouveras peut être de l'inspiration ? _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Guibert: Salut Chrisfly J'ai aussi un Combat, je ne peu pas encore te renseigner pour le moment car il est encore démonté dans le garage. Je pense le commencer d'ici un mois car le Happy clown est quasiment terminé. A+ _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Cédric: le player unit doit comporter un systhème mécanique empêchant deux incrémentations simultanées pour une seule action de bobine. as tu deux actions de la bobine? il faut revoir les contacts de cette unité, et les connecteurs. _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Cédric: il n'y a pas de relais qui pilote le player unit, seulement une série de contacts. out hole, ball index et contacts moteur 1b et 2b.soit la deuxième et la troisième roue cranté en partant du côté moteur je crois. si tu ne t'en sort pas, je peux t'envoyer le plan par courrier postal pour peu que tu me donnes tes coordonnées; _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
chrisfly: salut cedric un certain temps je n etais pas ici mais se serais gentil si tu pouvais m envoyer les details sur chrisfly@pt.lu selon ton explication je pense pouvoir m en sortir mais envoye moi tout de meme merci d avance _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Cédric: je n'ai qu'un plan sur papier, donc par la poste si tu me donnes ton adresse _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
chrisfly: salut cedric merci pour ton devouement (j'ai volontairement supprimé ton adresse mais ne t'inquiète pas, je t'envois le plan). encore une question,un copain a aussi un combat,le sien reste toujours en reset. si on remet le relais a sa position initiale il marche très bien,,mais partie suivante il reste a nouveau bloqué sur le relais reset une ideeeeeeeeeeee amities chris _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Cédric: est-ce que les compteurs reviennent à zéro? s'il y a quelque chose qui ne s'initialise pas comme il faut, le reset continu indéfiniment (en espérent rattraper le bug au tour d'aprés).compares par rapport au tiens la séquence. _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
chrisfly: merci cedric c est bon ,,surement un grain de salete qq part entre les contacts chez le flip du copain alors le mien,,,j ai essaye au mieux que possible sans tout demonter de nettoyer les contacts 2 rangee et 3 rangee certais plastique qui font les epaisseurs ont du jeu,,, peut etre ca ??? sinon il faudras que je demonte vraiment tout pour faire un travail parfait en attendant deja merci _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
chrisfly: ooooooooooooooooooh medusa tu pourrais bien venir m aider un peu comme t habite juste a cote _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.