Posted: Sat 24 Jul - 15:16 (2010) Post subject: Motos
satanas: Bon ben moi j'ai un peu plus de roues Vu que je fait du Quad cross en competition J'ai aussi une Alcyon DMA2 en 125 cc en cour de restauration _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Posted: Sat 24 Jul - 15:16 (2010) Post subject: Motos
juanito: Je me suis mis au 2 roues par la force des choses à Paris, j'ai vendu ma boitaroues et j'ai acheté à peu près ce que vous voyez ci dessous (le même en noir). Du coup, même à Nîmes je l'ai gardé car c'est le pied sur les petites routes du coin et même sur les grandes, ca envoie du bois quand même :top:
_________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Posted: Sat 24 Jul - 15:17 (2010) Post subject: Motos
grimouche: Personnellement j'ai une Honda VTR1000SP1. Une vraie bête de course que j'ai depûis 9 ans maintenant. J'ai commencé en 72 avec une HondaCB350, puis une 4 pattes Honda, puis une CBX1000, puis une Honda 1100R, puis la RC30. En même temps j'ait 13 ans de Moto-cross en courant en UFOLEP (8 ans en 125 Honda et 5 ans en CR250 Honda). J'aiemrai vous mettre des photos mais j'y arrive toujours pas. Avec Picasa je coince au niveau du lien pour la photo. _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Salut, Bon,voila mon intruder. La photo date un peu, depuis, j'ai viré le pare-brise, mis des commandes avancées.. Ah oui, dessus, c'est pas moi, c'est mon petit-fils .. @+
Posted: Fri 6 Aug - 17:19 (2010) Post subject: Motos
Je pense qu'il pilotera un flip avant de piloter une moto , encore qu'entre DING BALL et moto électrique à 3 roues pour gamins, le match va être serré _________________ Convertis-toi au flipper mécanique, tu reviendras à la source (Evangile selon St Meca, psaume II, verset IV ). C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Posted: Wed 11 Aug - 10:52 (2010) Post subject: re
Salut, Comme je disais, la photo date un peu, elle est de 2004 (si je me souviens bien.. Depuis, le petit a bien entendu "piloté des flippers", et ce, depuis tres jeune (il arrivait à peine, a ecarter suffisamment les bras pour appuyer sur les boutons des flips). Puis, comme tu disais, il est passé a la moto électrique, et, à noel dernier, il a eu un pocket bike, que j'ai fini de lui remonter le 24 , à plus de 22 heures..( faut dire que j'ai eu pas mal de boulot dessus..) S'il y en a que ça interesse: http://pocketb.winnerbb.com/mecanique-4749cc-f4/pocket-du-petit-suite-t2600… @+
Posted: Wed 11 Aug - 12:05 (2010) Post subject: Motos
Il devait bien se marrer avec çà. _________________ Convertis-toi au flipper mécanique, tu reviendras à la source (Evangile selon St Meca, psaume II, verset IV ). C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Posted: Wed 11 Aug - 15:55 (2010) Post subject: re
Ah, c'est sur qu'il s'éclate avec son pocket !!! Bien sur, je l'ai bridé, le boisseau du carbu, ne monte que de 2 ou 3 mm, il avait tout juste 5 ans et 3 mois.. J'ai du couper les tubes de fourche, raccourcir les amortos arriere, et malgré ça, il touchait a peine par terre.. Mais bon, ça valait le coup de bosser, rien que pour le voir s'éclater, dans le champ, derrière la maison.. Maintenant, il va attaquer les chemins de terre, et, du coup pépé Bob a du trouver un 125, car j'ai essayé avec l'Intruder, mais ç'est vraiment pas ce qui va le mieux .. Alors, pour la rentrée, le programme est chargé, réfection du Far Out, et du 125 (HONDA MTX) @+ _________________ Rob
Posted: Wed 11 Aug - 17:05 (2010) Post subject: Motos
Tu touches en mécanique dis donc...raccourcir les tubes de fourche et les amortisseurs... _________________ Convertis-toi au flipper mécanique, tu reviendras à la source (Evangile selon St Meca, psaume II, verset IV ). C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Posted: Wed 11 Aug - 17:50 (2010) Post subject: re
Non, je bricole, sans plus, comme tous les motards.. Tu sais sur ce genre d'engin, les amortos n'ont que le nom d'amortisseur, il n'y a pas de gaz. C'est juste un ressort, avec une tige captive.. Tu raccourcis le ressort, t'enlèves un morceau du tube interne et tu ressoudes (de mémoire, il me semble que j'ai quand même du prolonger le filetage de la tige intérieure). Quant à la fourche, meme procédé, j'ai raccourci le tube de 5 cm (il n'y a pas de filetages en bout, juste un bouchon..). C'est une bécane que j'ai acheté d'occase et j'ai eu bien plus de travail à réparer le carénage et faire la peinture (cadre et carénage), que le reste, mais au final, le 25 décembre, elle était vraiment neuve, et lui, super heureux!!!! Voila quelques photos ...
Posted: Wed 11 Aug - 18:54 (2010) Post subject: Motos
tu m'étonnes qu'il soit content le lardon _________________ Convertis-toi au flipper mécanique, tu reviendras à la source (Evangile selon St Meca, psaume II, verset IV ). C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Posted: Sat 18 Sep - 08:25 (2010) Post subject: Motos
Bon allez je mets aussi la photo de ma nouvelle moto ici, en espérant la voir affichée en grand. C'est une Honda CBR 1000 RR qui vient en remplacement de la Honda VTR 1000 SP1 que je vous avais présentée plus haut. Pour ceux que ça intéresse, les CBR sont liquidées en ce moment à 11990 euros au lieu de 15990: 4000 euros de rabais ça vaut le coup.