Posted: Mon 19 Jul - 18:10 (2010) Post subject: Cinema Chicago Coins Tome II par Medusa
CINEMA DE CHICAGO COIN (TOME 2)
X-Ball et spécial
vue d'ensemble de la partie inférieure (de nuit)
avec la double paire de jolies drop targets
Le bonus monte jusqu'à 19 000 pouvant être doublé.
Et puis le clou du flip, cette rangée de a "saucer holes" . Le truc, c'est de mettre la bille dans le premier trou d'en bas (même si la bille peut aussi rentrer par le haut),
la bille est alors remontée trou par trou vers le haut, dont voici le mécanisme sous le plateau, une bobine tirante avec un plongeur ultra-rallongé,
activant ainsi pour chaque trou une récompense spécifique à condition d'avoir été activée via les jolies drop targets double bonus - X-ball - special - 5000 points
si rien n'est activé, c'est 500 points par trou - superbe feeling de flipper méca néanmoins avec le bruit de remontage et le claquement permanent de la bobine du relais de 100 points et des 2 clochettes style 'ding-dong' porte d'entrée maison.
Derrière les coulisses, à noter les connecteurs et des relais annonçant une nouvelle ère.
mécanisme drop target à la Williams
pas de cinéma sans minette
le flip entier
Les photos ont été prises par mon ami Michel résidant en Allemagne, collectionneur de flips comme nous tous et qui m'a autorisé à utiliser ses photos pour transposer son reportage en français. C'est d'ailleurs le premier flippé d'outre-Rhin à avoir publié un reportage dans la lignée de ceux que je fais moi-même depuis que j'en ai été inspiré par Francis. Et donc aussi pour la 1re fois la traduction et adaptation d'un reportage dans l'autre sens (alors que jusqu'ici je n'ai fait que des traductions et adaptations dans l'autre sens) Faut dire qu'on avait gentiment forcé la main au pote Michel, qui après nous avoir ratatiné avec les problèmes de son jeu, a été incité à en faire un reportage... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Posted: Mon 19 Jul - 18:11 (2010) Post subject: Cinema Chicago Coins Tome II par Medusa
kangourou: C'est çà l'Europe, çà fonctionne dans tous les sens !
En tout cas, le "Cinéma" est un trés beau flipper associé à un article complet et attrayant. Chapeau bas ! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Posted: Mon 19 Jul - 18:11 (2010) Post subject: Cinema Chicago Coins Tome II par Medusa
michel: Je le mettrais bien à côté de mon Jukebox ! J'en ai raté un y a pas si longtemps. La plateau à l'air sympa aussi avec ses "holes" en séries. Si ton pote a un xylo en trop ... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Posted: Mon 19 Jul - 18:12 (2010) Post subject: Cinema Chicago Coins Tome II par Medusa
Cédric: toujours sympas ces flippers chicago coin. le plateau semble un peu creux par rapport au juke-box, c'est bien dommage. tout le cinéma Américain en une seule glace! je te dis pas les licences!
_________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Posted: Mon 19 Jul - 18:12 (2010) Post subject: Cinema Chicago Coins Tome II par Medusa
oliviermathe: tres beau flip le mecanisme de fond de caisse resemble aux playmatics _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Posted: Tue 20 Jul - 16:47 (2010) Post subject: Cinema Chicago Coins Tome II par Medusa
Superbe. _________________ Convertis-toi au flipper mécanique, tu reviendras à la source (Evangile selon St Meca, psaume II, verset IV ). C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.