Popotte: ordre des posts modifiés car phil36 débutait pour la mise en ligne de photos...
Bonsoir, en voici donc un peu plus sur ce flip
L'animation de fronton avec cette grosse fleche tournante autour d'un globe est ce qui se voit en premier,et celà amene un plus non negligeable pour la chasse aux points,williams etant un peu avare à cette epoque.
La bille debarque obligatoirement par un des couloirs superieurs,permettant l'ouverture des differentes portes ou la levée des 2 posts,le mini post et le classique lamp post
Les differentes portes du plateau vont permettre de sauver la bille dans les sorties laterales au moyen de portillon ou bien repasser dans le lanceur en recuperant 300 points suivant la porte
Au centre du plateau la serie de fleches orange est cadençée par le relais des 1 points et indique le chiffre à allumer sur le plateau et sur le fronton, au passage sur un des "select" qui sont le trou central,la cible superieure gauche,le plot au dessus des couloirs et les 2 sorties laterales.La mention "spin" indique le lancement de la fleche et si elle tombe sur un chiffre allumé c'est 500 points de plus au compteur,sinon on en reste pour 50.
A noter que le chiffre 10 allume egalement l'extra ball, mais à la vitesse ou ça defile, faut se depecher d'aller viser le couloir de gauche,qui donnera de toute façon 300 pts.
On trouve aussi 2 cibles pour remonter les posts,le traditionnel plot qui justement les redescend,et 2 plots qui donnent 10 pts. A noter egalement, que l'allumage des chiffres du plateau allume egalement les bumpers qui du coup donnent 10 pts au lieu de 1.
Bref un bon petit flip,que j'aime beaucoup,mais j'ai du le mettre en 5 billes pour pouvoir jouer un petit peu, la durée des parties etant assez rapide quand meme.
_________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Cédric: sympatique flipper, mais je pense que le stardust est cent fois plus aboutis au niveau des possibilités offertes par l'animation, et des gadgets de plateau; _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Bravo à toi Phil36, qui sait maintenant publier des photos ! (c'est pas comme moi.... ) Et un superbe reportage sur un flip assez rare, que je ne connaissais pas, merci !. Je pense un des tout premiers avec les batteurs 3 pouces, après le hayburners... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.