Posted: Sat 17 Jul - 15:46 (2010) Post subject: inclinaison
Pourquoi seulement 3 ? tu peux les régler comme tu veux. J'ai des vérins de 12 ou 15 cm sur tous mes flips et je donne le plus de pente possible. Ou alors, je n'ai pas compris ta question ? _________________ Convertis-toi au flipper mécanique, tu reviendras à la source (Evangile selon St Meca, psaume II, verset IV ). C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Posted: Sat 17 Jul - 16:39 (2010) Post subject: inclinaison
dans le sens ,est ce que les compagnies ont fait la conception pour certain angle? merci! _________________ mars trek de sonic atlantis de bally dungeons & dragons de bally
Posted: Sun 18 Jul - 15:34 (2010) Post subject: inclinaison
Il y a évidemment eu un travail balistique énorme pour la conception de chaque plateau. Les angles ont été étudiés pour renforcer certaines difficultés, pour en atténuer d'autres. Par exemple, certaines targets sont difficiles à atteindre, sauf par un tir précis, d'où un angle pile poil. Ca devrait répondre à ta question. _________________ Convertis-toi au flipper mécanique, tu reviendras à la source (Evangile selon St Meca, psaume II, verset IV ). C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Posted: Sun 18 Jul - 16:03 (2010) Post subject: inclinaison
C'est un peu comme l'inclinaison à donner à un verre quand tu mets de la bière (et pas de la petite ) dedans : il y a autant d'avis que de participants . _________________ Vulcan - Gulfstream.
Posted: Sun 18 Jul - 21:10 (2010) Post subject: inclinaison
ce qui donne avec le traducteur google
Le terrain devrait Playboard be3 1 / 2 degré de maintenir des mesures appropriées à billes et d'appel jouer. Ceci est intégré dans le jeu en exécutant la ajusters jambe à fond, puis en les adaptant au niveau de la machine sur son axe horizontal
avec un autre traducteur !! Le lancement de PLAYBOARD devrait be3 1/2 le degré(diplôme) maintenir(entretenir) l'action de boule(balle) appropriée et l'appel(attrait) de jeu(pièce). C'est construit dans le jeu en exécutant(dirigeant) la jambe ajusters entièrement dans et les ajustant ensuite pour niveler la machine sur son axe horizontal
Posted: Sun 18 Jul - 21:16 (2010) Post subject: inclinaison
srtx wrote:
ce qui donne avec le traducteur google
Le terrain devrait Playboard be3 1 / 2 degré de maintenir des mesures appropriées à billes et d'appel jouer. Ceci est intégré dans le jeu en exécutant la ajusters jambe à fond, puis en les adaptant au niveau de la machine sur son axe horizontal
avec un autre traducteur !! Le lancement de PLAYBOARD devrait be3 1/2 le degré(diplôme) maintenir(entretenir) l'action de boule(balle) appropriée et l'appel(attrait) de jeu(pièce). C'est construit dans le jeu en exécutant(dirigeant) la jambe ajusters entièrement dans et les ajustant ensuite pour niveler la machine sur son axe horizontal
Ah ben voilà ! Comme ça c'est tout de suite + facile _________________ Dans le doute...Vérifions.
Posted: Mon 2 Aug - 12:45 (2010) Post subject: inclinaison
Un simple niveau à bulle, une bonne règle graduée et notre ami Pythagore suffisent. _________________ Solkan There is too much Blood in my Coca-Cola System
Recherche : Backglass Firecracker (Bally), Monnayeurs en BEF ou FF
Posted: Mon 2 Aug - 14:30 (2010) Post subject: inclinaison
Théorème de Pythagore — Dans un triangle rectangle, le carré de la longueur de l’hypoténuse (côté opposé à l’angle droit) est égal à la somme des carrés des longueurs des côtés de l’angle droit.
Pyth ne te donne pas de degrés ,mais des longueurs
Posted: Mon 2 Aug - 14:33 (2010) Post subject: inclinaison
faut connaître un minimum de trigono aussi Inclinaison = ATAN(hauteur/longueur) Bon, c'est vrai que Pythagore n'est pas nécessaire _________________ Solkan There is too much Blood in my Coca-Cola System
Recherche : Backglass Firecracker (Bally), Monnayeurs en BEF ou FF