Posted: Wed 3 Aug - 23:00 (2011) Post subject: Spanish eyes
Le spanish eyes de 1972.
Lorsque j'ai vu ce flipper dans une grange il m'a presque laissé indifférent.
Faut dire que coincé entre des planches, des outils et autres saloperies que l'on met dans un débarras, le crasseux flip n'était pas mis en valeur.
En plus,ce qui au départ de m'attire pas plus que ça, c'est un modèle 1 joueur. La seule chose que je retiens sur le moment c'est que c'est un flipper et que surtout il ne fonctionne pas . Finalement ce flip est surprenant, agréable, varié.
En dehors d'un bon nettoyage, du changement des caoutchoucs je n'ai fait que la restauration mécanique.
Le fronton
Très coloré La belle seniorita nous attend, une fleur aux lèvres, pour tangoter. On se rend pas compte à cause du contre jour et surtout parce que c'est une photo et non un film mais il y a 5 ampoules clignotantes derrière le mot spanish.
C'est du plus bel effet. Un véritable appel à venir mettre une pièce pour jouer.
On remarque également le "balls to play". Il s'agit du nombre de billes qui nous reste à jouer. Ca commence à 3 et peut aller jusqu'à 10.
Contrairement à ce que avons l'habitude, ici on peut cumuler les extra balls.
Le témoin des 100 000 points est déjà présent, chez williams, en ce début de décennie.
Le plateau
Le passage sur le bouton "on bumpers" éclaire les bumpers qui dès lors octroient 100 points au lieu de 10 à chaque impulsion.
Les couloirs A B C D E, une fois tous éclairés, donnent une extra ball.
Une chose intéressante : A la perte de la bille le plateau reste en l'état. Les couloirs et les cibles déjà allumés restent illuminés. On ne reprend pas tous à zéro à chaque nouvelle bille.
Tous les points sont cash. Il n'y a pas de décompte de bonus. D'ailleurs il n'y a pas de bonus.
Le passage de la bille dans le couloir en forme d'arche offre généreusement 5000 points ou une extra ball si les cibles numérotées sont allumées.
Le carton d'instructions laisse entendre que l'on peut ou non activer la loterie. Peut-être que certains exploitants n'en voulaient pas.
Voici les 2 faces du carton
_________________ Dans le doute...Vérifions.
Last edited by Over on Fri 5 Aug - 09:48 (2011); edited 1 time in total
Posted: Thu 4 Aug - 13:23 (2011) Post subject: Spanish eyes
Il y avait un Spanish Eyes à Vierzon l'an passé pour le thème Williams...Passée la première impression visuelle plutôt négative, je me suis dit que finalement il n'était pas si moche !!!
Au delà de tes impressions sur le flip, ta première présentation te satisfait ????
Tu pourras donc passer à la présentation du Chevalery !!!
Posted: Fri 5 Aug - 06:27 (2011) Post subject: Spanish eyes
Le bumper doit être véritablement déstabilisant
de plus ,c'est une spécialité wlliams ,le maitrise de la bille est délicate ,étant donné qu'il n'y a pas les couloirs latéraux ,un peu (et même pire) comme le space mission
Posted: Fri 5 Aug - 19:36 (2011) Post subject: Spanish eyes
bonsoir à tous sympa ce petit williams 1 joueur, et en plus c'est un add a ball, merci pour cette présentation. _________________ fan de mécanique à rouleaux avec un W surtout à 1 joueur, il y a moins de compteurs à nettoyer!! cherche désesperement un capersville et une BG d'oxo