Posted: Wed 22 Jun - 17:23 (2011) Post subject: YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Enfin quelque chose de positif dans ce monde de merde. J'ai remonté mon Count Down il y a quelques semaines et le premier qui dit que ce n'est pas un méca je lui dirai que... il a raison, mais je ne m'engagerai pas dans la Paul et Mic.
Je rentre exceptionnellement tôt ce jour et je me dis qu'un petit flip ne me ferait sans doute pas de mal, et puis pourquoi petit d'abord? hein ? les travaux extérieurs peuvent bien attendre. Après trois mois d'été au ptintemps, la météo donne envie de vomir depuis 2 semaines... Ma salle de jeux de mécas étant toujours inaccessible et une partie des flips étant démontés, je jette mon dévolu sur mon fidèle Count Dowm. Il faut vous dire que ce record de 1 445 670 se refusait à moi depuis longtemps. Si la bille une fois bloquée sur le flip supérieur gauche acceptait de remonter dans le couloir de l'extra-ball comme sur un autre Count Down que j'ai eu dans le temps je l'aurais explosé depuis longtemps ce record. Mais sur celui-ci que j'ai depuis 1999, pas moyen, jamais eu moyen, ptet la taille des élastiques, ou le positionnement du décor, sais pas, bref, tant pis pour ce coup impossible. Comme le record est très très haut, j'annule toute partie dont la première bille n'atteint pas 400 000 points avec extra-ball, sélection impitoyable à cause de laquelle je rate sans doute de belles parties quand même, mais j'ai pas trop le temps de m'appesantir sur une partie difficilement jouable. Enfin j'accroche une partie prometteuse 420 000 points avec la première bille + une extra à suivre. Nombre d'entre vous ont lu ma théorie sur l'extra-ball...Celle-ci se termine sur 4000pts et au final j'échoue à 45 000 pts du record quand même. Bontempi comme dirait le grand prêtre des orgues. Je fais une prière à Ste GOUILLETTE et à St MECA que j'ai un peu l'impression de trahir en m'acharnant sur un SYS 1. Quelques parties plus tard N'excitons pas DSK . si d'aventure il nous lisait. La grosse aux seins clairs passerait un sale quart d'heure. Bref, une trentaine de minutes plus tard, au terme d'une partie pleine de rebondissements, il me reste une bille pour faire 50 000 pts qui me permettront d'atteindre le GRAAL. Oui, mais, jamais gagné d'avance. J'ai les mains en feu, le flip se déchaîne par des coups foireux, mais ce flip est le prolongement de mon corps, j'en connais tous les coups de vice à l'avance en anticipant les trajectoires, et, comme un joueur d'échecs, j'arrive en prévoyant, avec pas mal de bol aussi, à m'en sortir. Je perds la bille. Fin de partie. Je n'ose pas regarder le score. Je bats le record de 150 points, ARGLLLLLL hurlement primaire à la BIGARD de dépit mélé à une certaine satisfaction quand même. Le chien qui dormait paisiblement se retrouve accroché au lustre du salon, et s'enfuit dans le jardin.
Je ne m'avoue pas vingt culs vaincu (oops, Dominique, désolé, merde, tant pis pour son poisson rouge). Je descends me chercher une Grimbergen, et je me remets à la tâche. La bière me permet de me calmer un peu, j'ai l'impression d'être une chaudière de PACIFIC 231 dans la bataille du rail. C'est vrai que la bataille est duraille. Ne pas laisser le flip refroidir, aujourd'hui, c'est lui ou moi.
Je ferme les fenêtres et mets la musique à fond. De la musique sacrée, le requiem de MOZART, plage 9, l'OFFERTORIUM. Je n'ai jamais su pourquoi cette musique me survolte lorsque je l'écoute.. Et c'est reparti. Dix minutes plus tard, LA partie, enfin.
3 extra-ball me permettent de parvenir à 845 000 pts avec deux billes à suivre. La première de ces deux billes me permet de me rapprocher un peu plus, la dernière sonne la consécration, il me manque 40 000 points, je quintuple le bonus et je décompte mes 100 000 pts en levant les bras au ciel, (vous ratez, vous auriez dû voir çà, l'orgasme flipperistique...)Et la bille continue. Dans un état second, j'arrive à être maître de moi et de ne pas défourailler à tout va, ce serait le meilleur moyen de perdre la bille rapidement. Il faut au contraire la faire vivre encore un peu. Au final, j'atteins le respectable score de 1 580 830 points. Pour fêter ça, une bière euh, non pas celle là, celle qui mousse.
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, mais je me suis dit qu'il fallait que je vous en fasse profiter. _________________ Convertis-toi au flipper mécanique, tu reviendras à la source (Evangile selon St Meca, psaume II, verset IV ). C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Posted: Wed 22 Jun - 18:17 (2011) Post subject: YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
nenesselapointe wrote:
ça c'est de l'orgasme (flipperistique) !!!!!
Gisèle vient voir là !!!
Quant au score pour moi c'est de l'ordre du fantasme !!!!
Je peux faire de toi un winner si tu veux _________________ Convertis-toi au flipper mécanique, tu reviendras à la source (Evangile selon St Meca, psaume II, verset IV ). C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Posted: Wed 22 Jun - 19:09 (2011) Post subject: YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
nenesselapointe wrote:
Pourquoi tu as le diplome d'entraineur de champion ????
Si tu comptes faire d'un bourricot un cheval de course y'a du boulôt !!! (c'est une image bien sur )
Pourquoi tu te sous-estimes ? C'est un flip assez facile. _________________ Convertis-toi au flipper mécanique, tu reviendras à la source (Evangile selon St Meca, psaume II, verset IV ). C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Même si je préfère celle que j'ai à la maison. _________________ Convertis-toi au flipper mécanique, tu reviendras à la source (Evangile selon St Meca, psaume II, verset IV ). C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Posted: Wed 22 Jun - 21:38 (2011) Post subject: YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C’est vrai ce n’est pas un méca ; tu aurais pu essayer sur le Space Walk….. Ceci dit, bravo pour ce score que Nénesse va prochainement égaler, je vois qu’il a l’air décidé. Par contre j’ai du mal à croire que le chien soit resté couché durant la partie a moins que tu l’ais préalablement drogué…..
Posted: Thu 23 Jun - 07:06 (2011) Post subject: YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pierre wrote:
C’est vrai ce n’est pas un méca ; tu aurais pu essayer sur le Space Walk….. Ceci dit, bravo pour ce score que Nénesse va prochainement égaler, je vois qu’il a l’air décidé. Par contre j’ai du mal à croire que le chien soit resté couché durant la partie a moins que tu l’ais préalablement drogué…..
Il faut dire que le chien est habitué. Dans le temps il était même sous le flip. Un jour j'ai monté un méca, il n'a pas supporté... _________________ Convertis-toi au flipper mécanique, tu reviendras à la source (Evangile selon St Meca, psaume II, verset IV ). C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Posted: Thu 23 Jun - 09:16 (2011) Post subject: YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tres beau recit, et en plus bien écrit , ça fait plaisir!!! On ressent bien le suspense, et la délivrance (si j'ose dire) finale.. Bravo !! _________________ Rob
Posted: Thu 23 Jun - 14:16 (2011) Post subject: YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Quote:
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, mais je me suis dit qu'il fallait que je vous en fasse profiter.
Chapeau bas pour cette partie mémorable La phrase que je retiens le plus "ça faisait longtemps que je n'avais pas posté"..... Je me suis inscrit ici quand tu as déserté l'autre sîte pour continuer à me délecter de tes écrits, n'ayant acquis un méca que recemment, alors, Françis, reviens parmi les tiens
Posted: Thu 23 Jun - 14:45 (2011) Post subject: YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
dardant wrote:
Quote:
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, mais je me suis dit qu'il fallait que je vous en fasse profiter.
Chapeau bas pour cette partie mémorable La phrase que je retiens le plus "ça faisait longtemps que je n'avais pas posté"..... Je me suis inscrit ici quand tu as déserté l'autre sîte pour continuer à me délecter de tes écrits, n'ayant acquis un méca que recemment, alors, Françis, reviens parmi les tiens
Jamais très loin, je suis, mais il y a tellement de personnes aussi compétentes que moi, que ma présence n'est pas indispensable, d'autant plus que je suis toujours débordé. Tiens, dans 10 mn , je pars me faire opérer (dents de sagesse). _________________ Convertis-toi au flipper mécanique, tu reviendras à la source (Evangile selon St Meca, psaume II, verset IV ). C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.