Posted: Wed 7 Jul - 19:23 (2010) Post subject: MARS TREK DE SONIC, PAR JOJO
MARS TREK DE SONIC, PAR JOJO
ma premiere machine!!!
_________________ Convertis-toi au flipper mécanique, tu reviendras à la source (Evangile selon St Meca, psaume II, verset IV ). C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Posted: Sat 10 Jul - 16:41 (2010) Post subject: photo du plateau et autre...
Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us J' ai presque terminé de polir tous les pièces de metals aves du (polish metal) même les vis,je suis un peu maniaque! _________________ mars trek de sonic atlantis de bally dungeons & dragons de bally
Posted: Mon 19 Jul - 17:27 (2010) Post subject: MARS TREK DE SONIC, PAR JOJO
vFelix: J'adore l'esthétique de cette glace. Même la caisse est superbe. Félicitation _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Posted: Mon 19 Jul - 17:28 (2010) Post subject: MARS TREK DE SONIC, PAR JOJO
jojo: merci!seul défault ,c est son caisson en agloméré(press wood)tres fragile et un peu effrité,je vais peut etre mettre du scellant pour protéger la vitre du fronton. _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Posted: Mon 19 Jul - 17:28 (2010) Post subject: MARS TREK DE SONIC, PAR JOJO
Medusa: il ne court pas les rues, ce jeu si la caisse est en bois pressé et donc de qualité douteuse, le plateau par contre est super-protégé - ne surtout pas essayer d'enlever quoique ce soit tu ne serais pas le premier à massacrer sinon un de ces jeux pas touche donc au plateau _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
C'est vrai, la photo donne l'illusion....mais c'est le reflet des compteurs _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Posted: Mon 19 Jul - 17:29 (2010) Post subject: MARS TREK DE SONIC, PAR JOJO
srtx: c'est vrai qu'il na pas l'air mal :clap: au moins esthétiquement parlant. Et pour la caisse en aggloméré, à l'occasion ,tu récupère une caisse de williams ,un beau coup de peinture et normalement si les dimensions sont les mêmes ,c'est tout bon _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Posted: Mon 19 Jul - 17:30 (2010) Post subject: MARS TREK DE SONIC, PAR JOJO
jojo: merci des commentaires!je ne toucherais pas le plateau sinon des retouches il y a des bouts de peinture écaillé par impact,peinture et vernie localiser ferait l affaire?je veux aussi le cirer c est correct?le jeu est rapide!! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Posted: Mon 19 Jul - 17:30 (2010) Post subject: MARS TREK DE SONIC, PAR JOJO
srtx: Perso ,je suis totalement contre :no: la cire est à base de paraffine ,ce qui empêchera toute accroche de vernis de peinture et de vitrificateur par la suite .D'autre part ,la cire ,même incolore ,a la fâcheuse tendance a jaunir dans le temps . _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Posted: Mon 19 Jul - 17:32 (2010) Post subject: MARS TREK DE SONIC, PAR JOJO
Montauf45: Beau plateau, belle caisse, belle backglass, par contre le jeu n'a pas l'air super intéressant. Expliques-nous les règles du jeu pour que l'on se rende compte un peu de l'intérêt du jeu. _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Posted: Mon 19 Jul - 17:32 (2010) Post subject: MARS TREK DE SONIC, PAR JOJO
jack_burton: Salut je le trouve sympa ton flip. il a l'air plutôt en bon état. +1 pour une présentation détaillée et les règles du jeux. A+ _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Posted: Mon 19 Jul - 17:33 (2010) Post subject: MARS TREK DE SONIC, PAR JOJO
jojo: je ne connait pas encore tres bien les regles je l ai depuis 1 semaine,la qualité des sonic est la rapidité du jeu.il y a des lignes sur le revetement(polycarbonate)ou diamond plate ,comme des craque est ce normale? merci! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.