Posted: Fri 21 Dec - 14:35 (2012) Post subject: SURF CHAMP MARESA
Bonjour à tous . J'avais bien négligé le contact de tilt de porte et maintenant tout fonctionne .
En ce qui concerne le pléxi qui recouvre le plateau , il fait 6 mm d'épaisseur et de ce fait il est très peu usé sauf dans le couloir d'éjection des billes où il est un peu creusé mais rien par rapport au bois des flippers protégés par du mylar . Pour les plots le fabricant en a prévu deux modèles différents , un avec un téton qui s'enfiche dans le pléxi et un sans téton avec une rondelle en plexi dessous (même épaisseur que le plateau) . Ainsi pas de risques de casser le pléxi . Par contre pour les miniposts je n'ai pas d'explication c'est vrai que le pléxi est intact ... C'est vrai que je trouve ce flip très solide . Deux photos pour illustrer : les deux modèles de plots et le fronton pas encore très nettoyé . La backglass ressemble beaucoup à celle du surfchamp de Gottlieb et contrairement à ce que j'avais répondu à Zogno59 il y a bien quatre rouleaux mais deux zéros fixes ... d'où les gros bonus ( et les gros scores )
Posted: Fri 21 Dec - 18:55 (2012) Post subject: SURF CHAMP MARESA
Rocknroll 95 wrote:
Rien d'extraordinaire.... Je connais ce flip! Une planche de fond d'Aztec en panne Un plateau de surf champ en panne c'est une fabrication de Francky77 !
Tu es démasqué Franck sort de ce corps !!!!
_________________ Convertis-toi au flipper mécanique, tu reviendras à la source (Evangile selon St Meca, psaume II, verset IV ). C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Posted: Fri 11 Jan - 09:11 (2013) Post subject: SURF CHAMP MARESA
Bonjour à tous . Il ne faut pas m'en vouloir de mon silence mais je n'ai pas encore fini la remise en route du flipper . Il me manque quelques pièces que je vais recevoir bientôt et je pense que j'aurai fini d'ici la fin du mois .
Où j'ai eu le plus de mal c'est avec les rouleaux car ils ont plutôt serrés dans le fronton , les lamelles pas très accessibles et le démontage du rouleau lui même pas très aisé ( un ressort et deux pièces en plastique qui ne demandent qu'à tomber lors du démontage ) . Je ferai des photos des rouleaux jeudi mais pas avant .