Posted: Sat 7 Nov - 13:46 (2015) Post subject: Royal Flush et contact 2C
Bonjour,
La lamelle du moteur 2 s'était cassée sur mon Royal Flush (au ras des vis). Grâce au forum, j'ai pu trouver sa remplaçante (merci Eric). Je l'ai remontée.
Mais depuis, le flip déraille. Parfois le reset n'est pas complet ou s'il démarre, il reste en 1ére bille.
J'ai suivi le dossier de Francis sur le sujet. J'ai vérifié les différents contacts et relais associés à la 1ére bille (relais U, AX, BX, player unit).
J'ai fini par découvrir que lors de la rotation du moteur (pendant le cycle de démarrage par exemple), celui-ci arrive à s'arrêter sans dépasser la lamelle du moteur 2 (juste en appuyant sur la languette).
Alors que la rotation devrait s'arrêter juste après le dépassement de cette lamelle.
Comme vu dans un article, j'ai vérifié la présence du frein. J'ai également tenté de modifier son influence, sans succès. J'ai comparé la position des contacts du moteur 2 avec mon Big Indian. J'ai tenté de modifier la position des contacts (bien horizontale pour tous les contacts, mais les réservations des vis ne permettent pas de gagner grand chose). J'ai revérifié le fonctionnement du Player Unit (bonne rotation à la main ou électrique).Et maintenant...
Je finis donc par mettre un post, si quelqu'un a un conseil à me donner, je le remercie par avance.