Posted: Sun 20 Sep - 19:34 (2015) Post subject: BORGOGNE GAME SHOW VU PAR CHRISTEF
Comme dab, Christef a fait le déplacement en Bourgogne, voici les photos de ma sélection.
Merci Christine pour ton investissement _________________ Convertis-toi au flipper mécanique, tu reviendras à la source (Evangile selon St Meca, psaume II, verset IV ). C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Posted: Tue 22 Sep - 08:57 (2015) Post subject: BORGOGNE GAME SHOW VU PAR CHRISTEF
Oui, très bon salon avec une bonne ambiance. Le vulcan en cathédrale a été vendu 400 a ce qu on m’a dit; il avait une belle backglass. Le flipper volley, très sympa à jouer (j adore les flippers à drop targets), je préfère le plateau de celui de droite. J y retournerai l année prochaine sans réflechir !
Posted: Tue 22 Sep - 20:05 (2015) Post subject: BORGOGNE GAME SHOW VU PAR CHRISTEF
ben déjà qu'il n'y a presque plus de méca sur les salons, faut qu'ils se débrouillent pour avoir un doublon, c'est ballot, ça, hein!!!! merci pour les photos.
Posted: Tue 22 Sep - 20:09 (2015) Post subject: BORGOGNE GAME SHOW VU PAR CHRISTEF
cedric wrote:
ben déjà qu'il n'y a presque plus de méca sur les salons, faut qu'ils se débrouillent pour avoir un doublon, c'est ballot, ça, hein!!!! merci pour les photos.
et même pire, celui de droite avait un simple overlay au lieu d'un plateau imprimé
Posted: Tue 22 Sep - 23:04 (2015) Post subject: BORGOGNE GAME SHOW VU PAR CHRISTEF
Bonjour, Merci pour ces photos qui sont toujours au Top. Superbe édition que ce BGS 2015 ; sans aucun doute une des meilleures. Même si on a l’impression que c’est devenu une habitude, il faut quand même le dire : on est toujours super bien reçu. Tout est mis en œuvre par les organisateurs pour faire de cette manifestation une rencontre très conviviale. A souligner, le repas du samedi soir ponctué par une soupe à l’oignon (fameuse) avec en plus un cadeau offert à ceux qui ont prêté une machine.
Pour conclure un souhait : qu’il y ait une édition 2016