jean-luc therville a écrit:edinlu3 a écrit:Bonjour,
Hélas rien de tout ça sur le relais S, les symptômes restent identiques.
J'ai démonté à nouveau tous les contacts du moteur, je les ai encore nettoyé et vérifié qu'ils s'ouvraient et se fermaient à bon escient mais rien n'y fait.
Le fait que le compteur de partie situé sur la planche de fond s'incrémente ou que les 1er et 4eme compteurs restent éclairés ne peut il pas vous aider ?
La bobine du contact monnayeur reste aussi collée...
Encore merci de vous intéresser à mon cas.
Portant, si le contact de S qui excite AX, BX, DX et le playmeter reste collé, cela reproduit bien ton disfonctionnement...
Bon, c'est un coup pour rien...
J'ai bien peur qu'il n'y ait que toi qui puisse trouver, car un disfonctionnement comme cela ressemble effectivement aussi à des fils qui se touchent au niveau des contacts moteur.
Hormis les relais déjà nommés, il y en a t'il un autre d'activé, a part H et R (ces deux la ce serait normal...) ?